Alliance-Raideurs-Du-Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-Raideurs-Du-Mal

bienvenue sur le forum de L alliance RDM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite soif

Aller en bas 
+3
Kitsa93
Fatal error
percepteur36
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fatal error




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Une petite soif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif    Une petite soif  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:23

j'avoue que je ne suis pas très fan de rock ou de métal mais après sa dépend du son qui peut sortire
Revenir en haut Aller en bas
percepteur36

percepteur36


Messages : 139
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulon

Une petite soif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif    Une petite soif  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:04

Coucou.

Ou la la petite polémique ou divergence d’opinion lol!

Donc pour ce qui est du 1er lien ces Danzig et cela est du métal du speed si je ne me trompe pas après cela est sorti dans les années 90 plus trop la date en tête.
Pour le 2eme Ninch Inch Nails c'est de l'indus un genre de metal apparu dans les années 90 également dont a été classée également Marylin Manson enfin je crois que maintenant cela a changé de nom enfin s'ils y en qui savent je suis preneur de leurs info ? C'est chanson est l'une des plus calme, qui a été repris par Jhommy Cash enfin pour ceux qui veulent découvrir un petit lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin je préviens rien a voir avec ce que vous avez l'habitude d’entendre je pense enfin je la trouve magnifique. J’espère que vous aimerez.

Pour le 3eme c'est AC DC et oui c'est du metal et du vieu 1977 donc a l'époque pour trouver un son comme celui-là, il avait pas grand chose sur que maintenant cela serais classé dans le rock, mes a l'époque a certain endroit il n'avait pas le droit de se produire en concert lol! musique trop violente m'enfin.......

Et pour le dernier lien c'est Deftones classé dans le rock alternatif US il me semble la oui je suis d'accord.

Après du bon métal avec un son qui est plus puissant j'ai cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et cela ou que vous allier cela est classé dans le métal dans le trash il me semble.
Après il y a aussi cela plus de maintenant disons, ils ont pleins de pote rappeur en plus lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un délire qu'ils ont eu avec leurs pote rappeur aller vous les reconnaitres lol! En plus a la fin si vous regardé les petits messages lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'adore.....

Aller hop un dernier :
Bon appel cela du brutal death metal lol! du fin..............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'espere que vous aurez le temps de lire mon post et d'écouté et de me dire vos avis ?
Aller a bientôt désolé pour mon roman. study

Et au faite tournée générale n'a fais soif................ drunken drunken drunken drunken






Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28

Une petite soif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif    Une petite soif  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:59

moi jaime mieux sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdn.hugelol.org/i/42047.gif
percepteur36

percepteur36


Messages : 139
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulon

Une petite soif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif    Une petite soif  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:38

Oui des liens fort sympa moi j'aime bien en tous cas, après je reste un peu bloqué sur mes vieux truc lol!
Et puis j'ai lâché l'affaire quand j'étais avec mon ex donc n'a pris beaucoup de retard lol!
Petite question ce groupe ne serais pas de la scène français a tous hasard ?

Sinon je connais un petit groupe français de Marseille ou Aix-en-Provence enfin du sud bon cela date de 2004 2005.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon j'ai pas trouvé mieux désolé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon avec un grand groupe français Lofofora attention le post n'est pas non plus pour tous le monde..... moi c'est la ziq qui me plait.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila bon pour les avoir vue en concert, excellent en plus la chanteuse de passer d'une voix de femme religieuse et de passer a une voix d'outre tombe franchement cela est exceptionnelle en plus pour l'avoir vue en vrai enfin en 2006 elle est franchement bien foutu tous se qu'il faux ou il faux lol!








Revenir en haut Aller en bas
Darkshadows




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28

Une petite soif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif    Une petite soif  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:02

ma cherie ecoute du metal jirais lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cdn.hugelol.org/i/42047.gif
Contenu sponsorisé





Une petite soif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif    Une petite soif  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Raideurs-Du-Mal :: Taverne de Abaddon le dechu-
Sauter vers: